Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
4 avril 2008

100% CD

Vous vous souvenez probablement de cet article ... Le 0,01% de mes incertitudes est à jeter aux orties. Il s'agit bien de Catherine Dupuis de Megawest. 30 minutes au téléphone le certifient !!!
Toujours parisienne, elle est maman d'un petit Jean-Baptiste (6 ans si ma mémoire est bonne). Nous saurons dans quelques jours si Catherine son conjoint et JB seront de la fiesta du 12 avril !
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles non ?
Catherine est super heureuse d'avoir des news de tout ce petit monde ... Pour ses coordonnées, contactez moi ;-)

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à... Catherine Dupuis de Mégawest.<br /> Moi, je trouve que ce nom à rallonge sonne plutôt bien, et le complément, noble, permet d'identifier rapidement l'une des très nombreuses Catherine Dupuis présentent sur le web. Pourtant, celle que j'ai rencontré à de trop rares occasions, a marqué et laissé son empreinte journalistique dans ce petit monde radiophonique. La retrouver après ces longues années alentour du petit écran confirme les propos d'Hervé sur son professionnalisme.<br /> Sans doute autant de rigueur à défendre ses collègues de travail, je vais m'empresser d'envoyer mon Chèque Dadésion, mon Coupon Dabonnement au syndicat.<br /> Non, je ne suis pas journaliste, mais je vais de ce pas prendre des Cours Dussoir.<br /> A très bientôt, peut-être!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité