Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
17 mars 2008

Les retrouvailles !

La popularité de ce sondage amène la mise en place de la première soirée de retrouvailles !
Tout le monde est convié, des auditeurs aux animateurs en passant par les directeurs et les techniciens sans oublier les journalistes et les discothéquaires de Rvo et/ou de Megawest!!!
Il reste à choisir entre deux dates : le samedi 12 avril 2008 et le samedi 19 avril 2008 !!!
Cette chouille aura lieu autour de Cergy-Pontoise (à trouver avec frigo en état de marche).

Je compte sur vous pour répondre en commentaires entre ces deux dates les Michel, Kiki, Gilette, Doudou, Stéphane, Serge, JLB, Nono, Ted, Philippe L ...

Publicité
Commentaires
H
Il est nécessaire de fixer la date au plus vite.<br /> JLB doit répondre dans les prochaines heures.<br /> Rappel, Kiki (et Doudou je suppose) préfère le 12 avril. Idem pour mi !<br /> Merci d'indiquer en commentaires votre choix sous peine de dépot de préavis de grève bloguesque ;-)<br /> Donc Gigi, Serge, Michel, Stéphane, Philippe L, Ted (si tu peux venir dans le 95 à ces dates), et tous ceux que j'oublie, vous êtes attendus !!!
G
Entre le 12 et 19 avril? Disons...le 15 pour être pile-poil. <br /> Non, j'déconne, suis dispo à ces 2 dates donc ferai selon la majorité. Tiens, j'en oubliais presque la démocratie!<br /> Sans doute un petit coup de repérage avant la dinette, à moins que vous ayez des pistes à faire découvrir. Toujours preneur de ces bons filons, et, bises à tous des Mara.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité