Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
7 février 2008

Chapeau

Juste pour dire merci et chapeau à ceux qui alimentent ce blog de photos et souvenirs!!

Il est vrai que Vévé m'a piqué toutes mes archives et que je ne peux donc pas poster de photos.........

Mais bon, elles sont mieux exploitées que si je les avais gardées.

Et puis ma cervelle de blonde me fait défault, je n'ai pas trop de souvenirs, à moins que ce soit Elzeimer (oulala j'ai déjà oublié comment ça s'écrit!!).

C'est vachement sympa..........continuez!!

Publicité
Commentaires
H
Pour la maladie citée par Kiki, l'orthographe exacte est Alzheimer ... Un des tests consiste à se souvenir du prénom de ce neuropathologiste allemand Aloïs ... On vérifiera tout cela lors de la fiesta prochaine !!!!
H
Nous n'avons pas l'intention d'arrêter ma chère Kiki. Et puis, tu vas les retrouver tes archives quand tout sera épuisé. Je ne m'appelle pas Ventu ou Phiphi ;-)
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité