Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
20 janvier 2008

Il était une fois ...

Evoquées ICI ou LA, les soirées du vendredi à "la Megawest" permettaient aux salariés et amis d'aller faire les emplettes de la semaine chez Ochan (évitant ainsi la cohue du samedi) puis de repasser par les studios ! JLB assurait l'antenne avec boisson(s) et grignotages à volonté. Les caddies s'entassaient dans le hall (souvenir d'un vendredi soir avec 5 chariots). Verres en plastique remplis de blanc/cassis, la secrétaire et la technicienne filaient vers le studio de prod pour chanter ... Des dizaines de minutes de ces exploits Karaoké avant l'heure sont enregistrées sur une K7 BASF CR-SII 60.
223 secondes avec 3 images suffiront aujourd'hui à votre bonheur car ma carte son est en partie HS ... Je ne sais pas si les draps s'en souviennent ...


Si, et seulement si, ce petit clin d'oeil vous dérange, Kiki et Nath, il est très facile de le supprimer. Bisous.

Archive Jovencita

Publicité
Commentaires
H
... un autographe je désire mais avec les plumes ! Attention les stars Kiki et Nath, vous ne faisiez pas que rire chaque vendredi soir ... grosse concentration (l'effet kir sans doute...) parfois pour chanter juste et justement !
C
Me cherchez pas, j'ai la tête dans le sable!!!<br /> (à la façon des autruches)<br /> Moi je me souviens surtout des crises de rire!!!<br /> Enfin si vous voulez un autographe...........
N
quelles superbes voix effectivement on est les meilleures merci gigi tu as raison. L espace de l'écoute j'ai revu toutes les images du studio kiki derriere sa technique et moi assise sur le dos de la chaise une cigarette dans une main un verre dans l'autre probablement, pour ne pas que la voix déraille bien sur ! kiki on s inscrit à la star ac 8 ? bisous à tous et encore merci à toi rv pour ce blog et bravo gigi pour les photos bisous à françouille !
G
Je n'avais pas oublié les images, ni la musique, mais c'est vrai qu'avec une petite incruste sonore, je m'y retrouve comme en live!!!<br /> Pas de château, mais çà devrait faire un tube!<br /> T'as raison Nath, vous êtes les meilleures.<br /> <br /> Hervé, tu me dis que ta carte son est en partie H.S, mais Serge se contenterait bien de çà sur son ordi pro.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité