studio___recoursPhoto prise lors d'une des innombrables soirées jet-set organisées par Hervé (il y en avait beaucoup d'autres, mais celles là étaient particulièrement prisées). Le personnel de la radio, qu'il fut de R.V.O ou MEGAWEST, en groupes complices selon les affinités, se réunissait régulièrement lors de réunions festives. Tout étant prétexte à faire la fête, il arrivait bien souvent que des auditeurs et des proches se joignent à nous pour ces agapes. C'est ainsi que le cercle, restreint un temps, grandît jusqu'à former une "communauté". Définition réaliste de ces retrouvailles habituelles, tant au GRISY'APPLE ou certains avaient leurs quartiers, qu'en d'autres lieux tous plus propices les uns que les autres à ces rencontres.
Le 42 ne fut pas épargné, Rocky et Roquette les chaleureux propriétaires, sachant se faire oublier quelques heures (quelques jours) pour permettre à leurs chérubins (Hervé & Coco, spécial dédicace) de préparer les sauteries à thème.
De cette période, il est sans doute des moments d'exubérance que l'on souhaiterait voir tus, mais il reste des preuves matérielles difficiles à occulter. Les ayants mués pourront toujours nier les indices sonores, les autres se contenteront d'accepter la vue de ces clichés...

Beauté slave lors d'une soirée capillaire.

Archives Gilette