Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
22 décembre 2007

Bienvenue au Club... ;-)

Alors Hervé, comme promis pour tes achats de Noël..., la voilà la carte club RVO (première édition) dont j'ai retrouvé un exemplaire dans mes Zarchives... Je suis sûr qu'elle rappellera des souvenirs à pas mal de monde...

Et je me lance dans l'insertion d'une image dans un blog.... Jamais fait jusqu'ici, on verra ce que ça va donner -lol-...

Le recto...

Carte_club_recto

... et le verso !

Carte_club

Mais ça marche, en plus !!!

Michel.

Archive Michel

Publicité
Commentaires
M
Nooooon j'te jure Gilette, g pas squeezé les cartes club ! J'ai un alibi : elles n'offraient pas les consos gratuites -mdr- (quoique...) !!!<br /> @"#$¤¤&@@, ouf, j'ai failli me faire piquer la main dans le sac !!!<br /> <br /> La soupe de poissons ça me dit aussi quelque chose (d'ailleurs j'en ai peut-être archivé une bouteille, je vais la déterrer de ma cave pour la partager)...<br /> <br /> Quant à l'eurosignal (et surtout son propriétaire), voilà encore une autre histoire à faire revivre... <br /> <br /> Michel
G
C'est vrai que 15%, c'est pas mal!<br /> Mais si je veux me payer l'eurosignal comme Guyot, il va falloir que je gratte un peu plus.<br /> Je pourrai faire des économies en bouffe, notamment, et surtout en ce moment de fêtes.<br /> Je n'ai pas la carte club, mais je connais bien l'annonceur-animateur qui fait gagner des bouteiles de soupe de poissons sur la tranche de 19h00.<br /> <br /> C'est qui déjà ???<br /> <br /> ps: M'est avis que Michel, le directeur d'antenne avait fait main basse sur toutes les cartes club pour écumer les boites disco de la région.
H
Trop génial Michel ! Je passe sur ton exploit de publication avec insertion d'image, pour te remercier car la carte club est vierge. Donc je peux l'imprimer la remplir et coller une photo avant de réaliser de substantielles économies dès demain matin chez Roque. J'espère trouver un magnétoscope V2000 (Guyot m'a dit que c'était bien mieux que le VHS, plus cher mais meilleure définition d'image). Avec la réduc de 15% RVO, ça le fait au prix du magnétoscope VHS ;-)
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité