Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
21 décembre 2007

Philippe retrouvé !

Phiphi Vous vous souvenez de Philippe Slavik l'homme aux cheveux blancs ... et bien le Phiphi est localisé dans le 73 !!! Mais il n'a pas internet ... donc si vous souhaitez lui parler, demandez moi son téléphone par mail (hperrot@laposte.net). Philippe est séparé d'avec Nathalie (ex Megawest retrouvée aussi ...yesssssssssss). Il a deux enfants. Il était à RVO et Megawest. Il donne le bonjour à tout le monde. Super heureux de ces retrouvailles innatendues, Philippe souhaite nous revoir le plus vite possible .. ah bon, que c'est surprenant comme idée ... Il va falloir penser à mettre tout cela sur pied !

Publicité
Commentaires
G
Ouais, il n'y a pas que les draps qui s'en souviennent...<br /> Moi aussi, mais sur les 2 pétasses blondasses décolorées aux gros seins (je ne me suis pas trompé, c'était bien l'expression du moment),<br /> il y en a une qui a un peu forcé sur la taille du bonnet !<br /> Bisous à la Wonder...woman, et à la dame de Haute-Savoie.<br /> Gigi.
H
... ce passage de Nath à qui je rappelle immédiatement que dans "secrétaire" il y a secret et taire ! Pour la chansonnette, on va bientôt réentendre sur ce blog "J'ai encore rêvé d'elle" légèrement réinterprété ... Bisous à ma filleule !
N
au fait avec toutes cet emotions j ai oublié de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse annee 2008.
N
salut c est nath la secretaire, standardiste et à l'occasion diseuse de petites annonces anpe avec un certain millien ! que de souvenirs remontent à la surface grace à notre journaliste rv. j espere que l on pourra se revoir tous un jour et repousser la chansonette hein kiki ? mega bisous à tous c est que du bonheur..............
M
Si ma mémoire est bonne, lorsque Philippe est arrivé à RVO, il venait de Radio Première (donc cela fait une ligne de plus à ajouter à son CV -lol-)...<br /> Cher Père Noël (toi qui a encore davantage de cheveux blancs et depuis bien plus longtemps que Philippe et moi), peux-tu apporter Internet à Philippe ?<br /> ;-)<br /> Michel.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité